Accueil > Résidences séniors France > Résidence pour personnes âgées Grand Est > Logements pour séniors Vosges

Votre résidence de service sénior en Vosges

résidence pour personnes agées vosges
Un investissement dans une résidence sénior dans les Vosges vous fera bénéficiez d’une défiscalisation immobilière intéressante. Vous profitez également d’un investissement locatif rentable vu que le nombre de personnes âgées qui recherchent ce genre d’établissement augmente au fil des années. Devenir locataire ou propriétaire d’une habitation dans une résidence sénior dans les Vosges est une belle occasion de passer sa retraite dans un environnement sain, calme et convivial. Vous y vivrez indépendamment des autres, mais vous ne vous sentirez jamais isolé.

Les résidences séniors en Vosges

Nous n’avons aucun programme dans cette région actuellement.

Pourquoi investir dans une résidence sénior dans les Vosges ?

Investir dans une résidence sénior Vosges en Grand Est présente plusieurs opportunités avantageuses. En investissant avec le statut LMNP, vous devenez le propriétaire d’un bien meublé. Grâce à un régime d’imposition particulier comme le BIC et à un système d’amortissement, vous percevez des revenus locatifs non imposables dans son intégralité. De plus, comme le statut LMNP n’a pas été révisé par l’État depuis plusieurs années déjà, en tant qu’investisseur, vous avez la garantie de rester tranquille un certain temps. Ce statut vous est bénéfique pour récupérer la totalité de la TVA si vous investissez dans un bien immobilier neuf. Vous profitez d’une location assurée pendant une durée déterminée, car un exploitant s’occupe de la gestion locative. Vous bénéficiez entre autres de privilèges fiscaux directs ou indirects.

Vivre dans une résidence sénior dans les Vosges

Vivre dans une résidence sénior Vosges vous permet d’habiter dans un cottage ou une maison individuelle toute équipée et tout confort. Dans ce genre de résidence, vous profitez de plusieurs prestations comme d’un service d’accueil, d’une connexion internet à gogo, d’un système d’appel d’urgence et d’un équipement domotique complet. Vous pouvez accéder librement aux espaces communs et demander un bilan de prévention gérontologique ou d’élaboration du projet de vie. Vous trouverez également des prestations à la carte comme des services d’entretien du linge de maison, de vos linges personnels et d’un service à domicile. Dans la restauration d’une résidence sénior Vosges, vous avez le choix entre déjeuner dans le restaurant ou vous faire livrer votre repas à votre domicile tous les jours. Dans les activités, vous disposez des formules bien-être ainsi que des formules sorties culinaires et culturelles.

Les autres résidences sénior par département en Grand Est