Accueil > Résidences séniors France > Résidence pour personnes âgées Île-de-France > Logements pour séniors Val-D'Oise

Résidence sénior Val-D'Oise

résidence pour personnes agées val d'oise
Pour profiter de votre retraite en toute quiétude, vivre dans une résidence sénior dans le Val-d’Oise demeure attrayant. Vous habitez dans un cottage de plain-pied, autonome, parfaitement aménagé et équipé d’une terrasse privative. Pour que vous ne vous coupiez pas du reste du monde et gardiez votre vie sociale épanouie, vous disposez de toutes les commodités à portée de main et de nombreuses activités accessibles à tout moment. Investir dans une résidence sénior dans le Val-d’Oise reste rentable, que ce soit au niveau de la fiscalité ou bien par rapport à la construction d’un héritage stable.

Pourquoi investir dans une résidence sénior dans le Val-d’Oise ?

Investir dans une résidence sénior Val-d’Oise devient de plus en plus prisé actuellement. Il s’agit d’un ensemble immobilier de logements en groupe, non médicalisé. Le statut LMNP permet au contribuable de devenir propriétaire d’un bien meublé. Avec un système d’amortissement et un régime d’imposition spécifique, vous percevez des revenus locatifs qui ne sont pas imposés en totalité et vous récupérez la TVA. Pour garder ce statut, vos revenus locatifs annuels ne doivent pas aller au-delà de 23 000 euros. Ce qui avantage ce régime, c’est qu’il vous assure une location pendant une durée définie. À partir d’un bail commercial, un gestionnaire prend en main l’exploitation de votre bien immobilier. Que la résidence sénior Val-d’Oise soit louée ou non, vous percevez toujours des loyers.

Vivre dans une résidence sénior dans le Val-d’Oise

N’étant pas médicalisée et ne disposant pas de personnel soignant comme un Ehpad, une résidence sénior Val-d’Oise promet tout de même une vie confortable pour les personnes âgées qui choisissent d’y vivre. En y louant ou en y achetant un cottage de plain-pied adapté à votre âge, vous profitez d’une demeure meublée avec tous les équipements qui vous seront nécessaires. Un espace de vie reste ouvert à tout le monde et à tout moment pour accéder à la piscine chauffée, à la salle de sport, etc. Diverses prestations incluses et à la carte sont également disponibles comme l’épicerie, le restaurant, la conciergerie, le gardiennage, le service d’aide à la personne.