Résidence sénior Val-de-Marne
Les résidences séniors en Val-de-Marne
Pourquoi investir dans une résidence sénior dans le Val-de-Marne ?
L’investissement locatif demeure intéressant si vous envisagez de faire un placement dans une résidence sénior Val-de-Marne située en Île de France. Pour inciter les particuliers à faire ce genre d’investissement, les pouvoirs publics ont mis en place des avantages fiscaux distincts liés au placement locatif. Avec la loi Censi-Bouvar, le régime de location meublée non professionnel ou LMNP est un dispositif qui propose la possibilité d’investir dans une résidence dite de services et de profiter d’une réduction d’impôts allant jusqu’à 33 000 euros. Votre placement vous permet également de bénéficier du remboursement de la TVA. Du moment que vous louez votre bien pendant au moins vingt ans, vous récupérez la TVA de 20% sur le prix du logement neuf.
Vivre dans une résidence sénior dans le Val-de-Marne
En vivant dans une résidence sénior Val-de-Marne, vous vous trouvez dans un environnement connecté pour ne jamais ressentir la solitude. Des cottages sécurisés et confortables s’adaptent au mode de vie des personnes âgées actuelles. Si vous avez des soucis, vous trouverez dans le domaine un dispositif de téléassistance qui vous met en rapport avec un interlocuteur dédié. Celui-ci mobilisera les services d’urgence et garantira l’intervention des prestations médicales et sociales. Un groupe d’experts dans l’aide à la personne vous assiste de temps en temps ou de manière permanente et reste à l’écoute de vos besoins. Vivre dans une résidence sénior Val-de-Marne vous permet de profiter de diverses prestations plus qu’intéressantes. Tout au long de l’année, vous jouissez du service de gardiennage, de la maintenance des zones communes, de l’entretien ménager tel que la lessive, le repassage et autres.
Choisir une maison individuelle en village sénior, c’est bénéficier d’un espace de vie autonome et moderne, avec la possibilité d’utiliser les services proposés par une résidence libre pour seniors.