Accueil > Résidences séniors France > Résidence pour personnes âgées Auvergne-Rhône-Alpes > Logements pour séniors Cantal

Votre résidence de service sénior en Cantal

résidence pour personnes agées cantal
L’investissement dans une résidence pour sénior est une véritable mine d'or! Bien que les investissements dans les logements pour personnes âgées prennent du temps à croître, investir dans une résidence sénior Cantal peut vous rapporter beaucoup d'argent en temps voulu. Afin de maximiser votre retour sur investissement potentiel, vous devez commencer à investir dès maintenant avec Nature et Résidence Silver ! En tant que premier investisseur dans ce créneau en pleine croissance, vous prenez les devants. Cela signifie que vous avez le temps de développer votre activité de logement pour séniors.

Les résidences séniors en Cantal

Nous n’avons aucun programme dans cette région actuellement.

Pourquoi investir dans une résidence sénior Cantal?

Le dispositif LMNP s’adresse spécifiquement aux particuliers qui louent un bien en location saisonnière ou en location meublée jusqu’à un an. La propriété peut être une chambre individuelle, un appartement ou une maison comme une résidence sénior Cantal. Pour bénéficier du dispositif LMNP en Auvergne-Rhone-Alpes, une personne physique doit remplir les conditions suivantes :

  • Le bien loué doit être meublé
  • Le contrat de location doit être écrit et ne doit pas excéder un an.

Le statut LMNP et le système Censi-Bouvard vous permet d’obtenir une réduction d’impôt de 11% du montant du bien hors taxe. La réduction d’impôt est étalée sur 9 ans, 1/9 par an à compter de l’année de réalisation. Report de la réduction non utilisée sur 6 ans et les loyers perçus sont des BIC (Bénéfices Industriels et Commerciaux).

Le revenu locatif annuel total ne doit pas dépasser 23 000 € TTC, et ces revenus locatifs ne doivent pas excéder les autres revenus du ménage (issus d’activités professionnelles, retraites, emploi, etc.)

Ainsi, en effet, le régime ne s’applique pas aux particuliers qui utilisent les revenus locatifs comme principale source de revenus. Il est destiné à couvrir les investisseurs qui louent leur résidence principale ou un autre bien pour un revenu complémentaire.

Vivre dans une résidence sénior Cantal

La tranquillité d’esprit qui accompagne la capacité de vieillir sur place parmi des pairs et des professionnels amicaux signifie que les résidents dans chaque résidence sénior Cantal peuvent se sentir en sécurité dans leur santé et leur indépendance, leur permettant de s’épanouir dans leur vieillesse. La vie chez Nature et Résidence Silver signifie le début d’un nouveau chapitre passionnant.

Plus de vaisselle sale, plus de pelletage de neige, plus de ménage, vous n’avez même pas besoin de faire votre lit si vous ne le souhaitez pas ! Nous nous occupons de tout pour que vous viviez sereinement, quoi qu’il arrive. Vos proches peuvent bien dormir en sachant que vous êtes pris en charge en toute sécurité dans un environnement sain. Dans nos centres, vous serez libre de poursuivre ce qui est important pour vous sans transpirer les petites choses. Cette sorte de liberté vous permettra certainement de maximiser vos journées et de vivre pleinement la vie !

Les autres résidences sénior par département en Auvergne-Rhône-Alpes