Accueil > Résidences séniors France > Résidence pour personnes âgées Normandie > Logements pour séniors Eure

Votre résidence de service sénior en Eure

résidence pour personnes agées eure
Plusieurs cottages pour seniors sont disponibles dans l’Eure. Ces maisons indépendantes sont idéalement nichées dans un environnement de campagne où il fait bon vivre et se ressourcer. Elles sont confortables et bien équipées, et tout est pensé pour que les aînés y passent des jours heureux. Les seniors profitent d’un environnement sain, propice à la détente et au bien-être. Ils jouissent au quotidien d’une certaine liberté et indépendance ; ils ne sont pas pour autant seuls, bénéficiant notamment de la présence d’un personnel qualifié en matière d’aide à la personne. Les maisons indépendantes pour seniors sont par ailleurs propices à la conservation du lien social, étant situées à proximité d’un village et regroupées dans un domaine avec divers espaces communs et services partagés.

Les résidences séniors en Eure

Nous n’avons aucun programme dans cette région actuellement.

Pourquoi investir dans une résidence senior dans l’Eure ?

Si louer une résidence senior Eure en Normandie permet de profiter d’un cadre apaisant, en devenir propriétaire est un projet permettant de mieux préparer son venir ou celui de ses proches.

La maison, indépendante, de plain-pied et jouissant de la convivialité de la vie de campagne, a tout pour séduire. L’acheteur peut, en clair, tirer profit du potentiel locatif du cottage.

Le rendement locatif est au rendez-vous. Le propriétaire peut même le maximiser en capitaliser en misant sur les avantages fiscaux auxquels il a droit en adoptant le statut de LMNP ou loueur en meublé non professionnel.

Les avantages en question dépendent du régime auquel appartient l’investisseur locatif. Avec des recettes locatives dépassant les 70 000 €, il peut, grâce au régime réel simplifié, récupérer sa TVA à 20 % et déduire de la base imposable la totalité de ses charges et amortissements. Si les revenus locatifs sont en deçà de ce seuil, il a droit, grâce au régime de micro-BIC (bénéfices industriels et commerciaux) à un abattement de 50 % sur les revenus en question.

A noter également que le propriétaire d’une résidence senior Eure peut demander à l’administration fiscale à exercer sous le régime réel même si ses recettes sont inférieures au seuil indiqué plus haut.

Vivre dans une résidence senior Drôme

Les résidences seniors Drôme sont regroupées dans un domaine où sont proposés divers services utiles, dont le dispositif de télé-assistance, l’accompagnement d’un personnel spécialisé dans le service à la personne, la livraison de repas à domicile, l’entretien du linge de maison ou encore l’organisation de sorties culturelles ou gastronomiques.

Les seniors ont en outre droit à des espaces communs accessibles tout au long de l’année, dont une piscine chauffée, une salle de sports, une épicerie, un restaurant ou encore des salons.

On soulignera également que chaque résidence senior Eure dispose d’une terrasse, un lieu de détente où des moments de convivialité se partagent, que le confort est au rendez-vous et que nos aînés vivent en indépendance et en sécurité.

Les autres résidences sénior par département en Normandie