Accueil > Résidences séniors France > Résidence pour personnes âgées Provence-Alpes-Côte d'Azur > Logements pour séniors Alpes-Maritimes

Résidence sénior Alpes-Maritimes

résidence pour personnes agées alpes maritimes
Pour l'investisseur en soins aux personnes âgées, les logements pour seniors et les résidences-services bénéficient d'une vague de fond démographique massive. Alors que les baby-boomers commencent leurs années de retraite, la génération atteindra la tranche d'âge des 75 ans et plus en 2021. À mesure que cela se produira, ils déménageront dans un parc immobilier existant qui est actuellement sous-approvisionné et de plus en plus en décalage avec l'évolution des demandes des consommateurs et cadres de soins. En tant que tel, chez Nature et Résidence Silver, nous pensons que l'acquisition, la rénovation et le développement de Résidence sénior Alpes-Maritimes  et de résidences-services constituent l'une des meilleures opportunités ajustées en fonction du risque dans l'immobilier commercial et l'investissement domestique général.

Pourquoi investir dans une résidence sénior Alpes-Maritimes ?

L’investisseur en LMNP bénéficie d’une fiscalité encore plus avantageuse avec la possibilité de ne pas payer de TVA à l’achat et de bénéficier d’avantages fiscaux, l’investissement en Résidence sénior Alpes-Maritimes  est devenu très avantageux. En effet, un remboursement intégral de la TVA sur le prix de l’hébergement est possible. Pour toutes ces raisons, un investissement sous le statut LMNP est sûrement l’un des meilleurs moyens de bénéficier des avantages fiscaux lorsque l’on cherche à investir dans une résidence senior.

Un avantage majeur pour les investisseurs dans les logements pour seniors est la résilience de ce secteur du marché commercial. Un élément clé du succès du marché de la Résidence sénior Alpes-Maritimes  est son manque de dépendance à l’égard d’un environnement économique ou immobilier. Le logement pour sénior est le premier secteur de l’immobilier commercial le plus performant depuis une dizaine d’années.

Vivre dans une résidence sénior Alpes-Maritimes

Le marché des résidences seniors est un marché immobilier en plein essor, dû par une forte demande accrue. La population de plus de 60 ans est largement majoritaire, notamment du fait de l’allongement de l’espérance de vie.

Le concept de Résidence sénior Alpes-Maritimes répond aux besoins des personnes âgées car elles souhaitent vivre dans un logement confortable et sécurisé tenant compte leur éventuelle perte d’autonomie. Tout en bénéficiant de services et d’une présence 24h/24 en étant dans un cadre privilégié (restaurant, piscine, services, etc.)

La résidence sénior  et l’immobilier avec assistance figure parmi les principales opportunités d’investissement créées par le vieillissement de la population. Créez un investissement serein avec Nature et Résidence Silver, la demande de nouvelles unités de logement pour personnes âgées devrait augmenter chaque année.